Le Cirque des Brumes

Le Cirque des Brumes est un Blog concernant la création pas à pas du jeu de rôle du même nom. Ce jeu de rôle, plein d'onirisme et de poésie, se situera dans un cirque parcourant la France à la Belle- Epoque, avec dans ses roulottes les célèbres clowns, trapézistes, jongleurs mais aussi les Freaks, les "monstres de foire".

Nom :
Lieu : LORIENT, Morbihan (56), France

Le Géant Petit je suis quand pour les enfants et l'onirisme j'écris, Greg Romano pour de l'Epouvante et du fantastique et Finn pour mes amis. Sinon, simplement Anthony dans la vie de tous les jours, auteur amateur de jeu de rôle, nouvelles et romans fantastiques, pour les petits et grands.

14 septembre 2005

Du retard...

Chers amis du Cirque des Brumes,

Je pense savoir quel est vôtre désarroi. Et oui, ce blog n'a pas l'air d'énormement s'étoffer depuis un bon bout de temps...
Mais ne vous en faites pas, le projet n'en est pas mort pour autant. Je suis actuellement pas mal pris aussi bien au niveau professionnel (il y a pas mal de troubles dans ma compagnie actuellement...) qu'au niveau de l'écriture où je suis sur de nombreux projets qui sont prévus d'être édités dans un futur proche. Bref, il y aura bientôt du matériel disponible pour le Cirque ici, mais peut- être pas avant quelques semaine...
Soyez patients, et je vous promets que vous serez récompensés en retour. Le Cirque n'en prendra que plus d'ampleur et de profondeur.

Merci encore de vos soutiens pour ce jeu.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

At D.C. Armory, Employers Offer Jobs to Evacuees
Employers in the area, eager to help hurricane evacuees, have been setting up at job fairs, creating job Web sites, and helping evacuees staying at the D.C. Armory write resumes and apply for the area's open ...
Hey, you have a great blog here! I'm definitely going to bookmark you!

I have a poker gambling game site. It pretty much covers poker gambling game related stuff.

Come and check it out if you get time :-)

3:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Courage!
J'ai mis 4 ans pour pondre Etherne, et encore je ne l'ai pas non plus dans les mains.
Le plus important c'est la perseverance et les vieux Saxons en ont toujours à revendre! ;)

5:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

tres intiresno, merci

1:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home