Le Cirque des Brumes

Le Cirque des Brumes est un Blog concernant la création pas à pas du jeu de rôle du même nom. Ce jeu de rôle, plein d'onirisme et de poésie, se situera dans un cirque parcourant la France à la Belle- Epoque, avec dans ses roulottes les célèbres clowns, trapézistes, jongleurs mais aussi les Freaks, les "monstres de foire".

Nom :
Lieu : LORIENT, Morbihan (56), France

Le Géant Petit je suis quand pour les enfants et l'onirisme j'écris, Greg Romano pour de l'Epouvante et du fantastique et Finn pour mes amis. Sinon, simplement Anthony dans la vie de tous les jours, auteur amateur de jeu de rôle, nouvelles et romans fantastiques, pour les petits et grands.

28 octobre 2005

MSN

Salut à tous,

C'est un petit message de désespoir que je vais vous livrer. Mon MSN a sauté et je suis désormais obligé d'ouvrir un nouveau compte, perdant ainsi tous mes anciens contacts. Donc, n'hésitez pas à me contacter sur ma nouvelle adresse: harald95@hotmail.com, surtout MR Corbeau, dont je n'ai hélas plus de nouvelles depuis mon déménagement en Bretagne.

Merci d'avance à tous!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est bien de donner ta nouvelle adresse, mais si tu te connecte jamais ça sert a rien :p
Enfin personnellement je n'ai pas encore reussie a te parler sur msn ^^

5:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home