Le Cirque des Brumes

Le Cirque des Brumes est un Blog concernant la création pas à pas du jeu de rôle du même nom. Ce jeu de rôle, plein d'onirisme et de poésie, se situera dans un cirque parcourant la France à la Belle- Epoque, avec dans ses roulottes les célèbres clowns, trapézistes, jongleurs mais aussi les Freaks, les "monstres de foire".

Nom :
Lieu : LORIENT, Morbihan (56), France

Le Géant Petit je suis quand pour les enfants et l'onirisme j'écris, Greg Romano pour de l'Epouvante et du fantastique et Finn pour mes amis. Sinon, simplement Anthony dans la vie de tous les jours, auteur amateur de jeu de rôle, nouvelles et romans fantastiques, pour les petits et grands.

22 février 2005

Des petites nouvelles!

Et bien tout d'abord, le projet du Cirque avance bien! L'écriture des règles avance à grand pas et elle devrait être finie sous peu. Afin de me faciliter dans l'écriture et l'organisation de l'ouvrage, je viens de me créer un site SPIP. Il est tout à fait extraordinaire de voir à quel poitn ce truc peut vous changer la vie! Plus besoin d'écrire de façon ordonnée: il suffit juste de mettre dans la rubrique correspondante ce qui vous passe par la tête!

En bref, vu les avancées actuelles et sans vouloir "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué", je pesne que le projet sera achevé pour la CJDRA.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Héhé, Je vois que Crimes et sa géstion via SPIP t'a plus. Bienvenu dans les Spip fans ! ;o)

http://spip.net/fr

10:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home