Le Cirque des Brumes

Le Cirque des Brumes est un Blog concernant la création pas à pas du jeu de rôle du même nom. Ce jeu de rôle, plein d'onirisme et de poésie, se situera dans un cirque parcourant la France à la Belle- Epoque, avec dans ses roulottes les célèbres clowns, trapézistes, jongleurs mais aussi les Freaks, les "monstres de foire".

Nom :
Lieu : LORIENT, Morbihan (56), France

Le Géant Petit je suis quand pour les enfants et l'onirisme j'écris, Greg Romano pour de l'Epouvante et du fantastique et Finn pour mes amis. Sinon, simplement Anthony dans la vie de tous les jours, auteur amateur de jeu de rôle, nouvelles et romans fantastiques, pour les petits et grands.

3 juin 2005

Ca avance!

Et oui, le Cirque des Brumes avance! Sa création n'est nullement stoppée. Pour l'instant, je préfère me consacrer sur l'essentiel du livre: les nouvelles.
Vu que le jeu sera présenté sous forme d'un journal intime d'un membre du Cirque y racontant ses journées au jour le jour et y détaillant toutes les informations et secrets que que contient cet assemblage de roulottes et de toiles, les nouvelles seront par conséquent non présentes sur le blog. Mais vu que je pense aussi très prochainement attaquer d'autres saltimbanques, c'est avec grand plaisir que je vous les ferais découvrir sur ces pages.

En attendant, voici une petite illustration en couleur de Mr. GULLIVER en couleur signée par Ilhgorg: